Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 novembre 2015

ROBERT CLERGERIE x LILLY WOOD AND THE PRICK

La Maison Robert Clergerie, qui célèbre cette année les 120 ans de sa manufacture, met cette saison son savoir-faire au service du groupe Lillywood and the Prick pour une collaboration jeune et riche en couleurs.

Née de l’affection particulière de Benjamin et de Nili pour la marque Robert Clergerie, Roland Mouret, directeur de la création, joue et casse les codes de la Maison en créant, main dans la main avec le groupe, deux modèles de boots au look fort, jeune et contemporain.

NILI.jpg

BENJAMIN.jpg

Robert Clergerie qui collabore chaque saison avec des talents multidisciplinaires et créatifs(créateurs de mode, artistes peintres, musiciens, etc.) a laissé Lillywood and the Prick donner libre court à son inspiration. Celle-ci, puise sa source sur le continent africain (lieu d’enregistrement de leur troisième album) et s’inscrit dans le respect des valeurs Vegans du groupe.

Rendez-vous en boutique début 2016 pour découvrir cette collaboration.

image006.jpg

Les commentaires sont fermés.