Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2015

Diptyque - Collection Maison : Le Sablier

Imaginez que vous puissiez tenir le temps dans votre main. Un temps qui vous appartienne tout entier. Et imaginez que ce temps ait la forme d'un sablier, comme celui des jeux de votre enfance, un simple sablier distillant, goutte après goutte, un parfum sourd, diffus, évocateur d’horizons lointains, de voyages immobiles … Alternative à la bougie, cet objet exclusif et original renouvelle l’imaginaire du parfum. Il suffit de le basculer d’un mouvement de poignet pour imbiber la mèche située au centre des deux parties en verre avant de le placer sur une table pour une parfaite circulation de l’air. Le parfum peut ainsi s’écouler une vingtaine de minutes dans un goutte-à-goutte hypnotique et apaisant. Sans apport de chaleur ni d’électricité, la senteur est intacte, immédiatement libre de s’exprimer pour enchanter une petite pièce. A raison de quatre « retournements » par jour, sa durée de vie est de deux mois et demi environ. Il est rechargeable deux fois.

Le Sablier, prix public conseillé 110 euros - recharges 75 ml, prix public conseillé 38 euros.

 

 

diptyque - Sablier Biais HD.jpg

diptyque,

Dans les points de vente diptyque

34 bd Saint-Germain, 75005 Paris - 8 rue des Francs Bourgeois, 75003 Paris - 49/51 avenue Victor Hugo, 75116 Paris - Le Printemps Haussmann - Les Galeries Lafayette, 75009 Paris - Le Bon Marché, 24 rue de Sèvres, 75007 Paris - 61 rue Edouard Herriot, 69002 Lyon - 15 rue des Arts, 31000 Toulouse - 8 rue de la Chancellerie, 78000 Versailles et chez les revendeurs habituels.

Écrit par JustbyLorenzi dans Just Blog | Commentaires (0) | Tags : diptyque, diptyque maison, sablier |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.