Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 août 2014

Collaboration : TOMS x Paul van Dyk

TOMS et le célèbre DJ Paul van Dyk s'unissent pour créer une paire de chaussures en édition limitée, ainsi qu’une collection de lunettes. Connu pour avoir ouvert la voie à la « Trance » au début des années 90, Paul est un visionnaire de la musique électronique qui accumule les récompenses.

Les chaussures et les lunettes s’inspirent de l’univers de la galaxie, imprimés de la mythique signature de Paul, son logo triangulaire. Les montures des lunettes sont inspirées également par des éléments qui imitent le bleu présent sur le logo de sa maison de disques, VANDIT. Comme à son habitude, à chaque achat d’une paire de chaussure TOMS, la marque en donnera une paire à un enfant dans le besoin. Il en est de même pour les lunettes : à chaque achat effectué TOMS procurera des soins oculaires à des nécessiteux. One for One.

Les chaussures de cette collaboration exclusive seront disponibles en deux modèles : les TOMS Classiques pour homme et femme (50€), et les TOMS Paseo Mid pour homme (65€). Toute la collection est déjà disponible sur www.toms.fr et dans toutes les boutiques TOMS.

PVDxTOMS_Collection 1.jpg

PVDxTOMS_Collection 2.jpg


A propos de TOMS

Lors d’un voyage en 2006, l’américain Blake Mycoskie se lie d’amitié avec les enfants d’un vil- lage Argentin et constate qu’ils n’ont pas de chaussures pour protéger leurs pieds. Sensibilisé par cette situation, il crée TOMS autour d’un business model révolutionnaire : le « One for One ®». Pour chaque paire achetée, l’entreprise donne une paire de chaussures à un enfant dans le be- soin. « One for One ®»
Cinq ans plus tard, TOMS réalise que le mouvement peut servir pour d’autres besoins essenti- els, et la marque décide de lancer TOMS Eyewear. Pour chaque paire de lunettes achetée, TOMS s’engage à procurer des soins optiques.
En 2014, TOMS a augmenté leur programme de « One for One ®» en lançant TOMS Roasting Co. La mission est de fournir de l’eau potable aux pays en voie de développement avec la vente du Café Premium dans les boutiques de la marque.