Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2014

Cannes 2014 : la Chambre Noire by THEOPHILUS LONDON

Pour la première fois à Cannes, du 15 au 23 mai, un lieu éphémère est entièrement conçu par une révélation artistique internationale : LA CHAMBRE NOIRE by Theophilus London !

Bulle J.W. Marriott_La Chambre Noire@La Chambre Noire.jpg

Depuis 3 années, la vodka Belvedere imagine, au 1er étage de l’hôtel J.W. Marriott, un espace unique à Cannes, fait de rencontres entre créatifs de tous genres, sur fond de photo-shoots décalés, de soirées exclusives et de cocktails Belvedere. 

Collins Apple and Cinnamon Pie_Vue du dessus@La Chambre Noire.jpg

Univers hétéroclite repensé à chaque édition, LA CHAMBRE NOIRE met en valeur tout un éventail de nouveaux talents et de territoires d’expressions artistiques inédites. Autour de rendez-vous apéritifs décalés et musicaux, les cultures se mélangent portées par les « vibes » du Brooklyn underground. 

 

THEOPHILUS LONDON :

Artiste pluridisciplinaire tourné vers les autres et inspiré par le monde, Theophilus London exprime ses talents dans la musique et la mode, poussant son imagination sans limite dans une quête permanente du Beau. Performeur insatiable, sa transversalité a fait sa renommée. Créatif le plus « hype » du moment, Theophilus London se plaît à mixer les genres et les répertoires.

Musicien accompli, ses chansons aux tonalités pop soul et post-punk, teintées de Rn’B et d’Electro font vibrer la planète song internationale. Icône de la mode, styliste, il joue de son statut de dandy « new hipster » en collaborant avec de nombreux artistes.

Theophilus London@Jonathan Mannion Vertical.jpg

 

PROGRAMMATION :

Réputée pour son ambiance edgy et intime, LA CHAMBRE NOIRE propose pour cette troisième édition une programmation détonante, insufflée par Theophilus London et Aline Afanoukoé.

 

just by lorenzi,blog,cannes,cannes 2014,la chambre noire,theophilus london,aline afanoukoe,chambre noire by theophilus london

Outre les showcases et les DJ’s selectors qui se succèderont, Theophilus London sera bien sûr présent pour recevoir ses invités et assurera plusieurs temps forts dont un live avec en exclusivité quelques unes de ses nouvelles chansons, un DJ set avec l’un de ses amis et un mix d’autres performances artistiques. Aux côtés de Theophilus London tous les soirs, Aline prendra le micro et assurera le show sur la terrasse accompagnée de ses amis artistes.