Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 avril 2014

Kenta Matsushige, lauréat du 29ème Festival de Mode et de Photographie - Hyères

Dimanche soir, s’est achevée la 29e édition du festival international de mode et de photographie à Hyères. 

Le prix du jury Première Vision a été décerné au créateur Kenta Matsushige. Ce Japonais de 26 ans remporte la somme de 15 000 euros et proposera lors 30ème festival de mode et de photographie, une nouvelle collection.

La ligne présentée par Kenta Matsushige, se veut urbaine et moderne. Épurée, féminine et dominée par le blanc et le gris clair, cette collection se distingue par ses coupes.
L’architecture des silhouettes alterne lignes droites et courbes. L'ensemble des pièces proposées par Kenta Matsushige est doté d'une grande élégance.

Chanel, nouveau mécène du festival de mode et de photographie donne aussi la possibilité à Mutsushige de profiter des ressources et du savoir-faire des ateliers du groupe Chanel à hauteur de 15 000 euros.

Enfin, Kenta Matsushige remporte une collaboration avec la marque française Petit Bateau. Une récompense lancée l’année dernière et dont le premier résultat, une collab Petit Bateau x Satu Maraanen va être commercialisée très prochainement

IMG_8346.JPG

IMG_8355.JPG

IMG_8363.JPG

IMG_8368.JPG

IMG_8386.JPG

IMG_8388.JPG

IMG_9129.JPG

Photos : Damien Lorenzi

Les commentaires sont fermés.