Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mars 2014

PWFW Fall-Winter 14/15 - Collection DEMEURE

DEMEURE : notre coup de coeur du salon 48H Maisons de Mode à Lille en septembre dernier, propose pour cette deuxième collection, un univers foisonnant, un amalgame d'éléments dont en est extrait l'essence, l'alchimie de l'idée.

Pour l'hiver prochain, l'équipe DEMEURE exploite les lignes fondamentales de la marque : l'humain, le voyage, le minéral, le poétique ainsi que l'organique.

La collection est une véritable invitation au voyage entre terre et air, elle s'inspire du vol des oiseaux, d'une marche dans le désert, d'une promenade à pied ou encore d'un voyage en avion.

Le vêtement DEMEURE alliant simplicité et complexité, offre à la femme une certaine élégance et un confort assuré.

On apprécie toujours le minimalisme et l'épure de la collection, en effet, les techniques utilisées permettent aux coutures et fermetures de ne pas être apparentes. 

On retiendra de la collection, la collaboration avec l'artiste CHARLEY CASE qui ici joue un rôle important sur la conception des imprimés présents sur chaque pièce de la collection. En effet, l'artiste a réalisé des oeuvres uniques aux formes diluées et organiques posées sur le vêtement à l'aide de pigments et d'eau.

manteau-face.jpg

manteau-dos.jpg

combinaison-face.jpg

robelongue-face copie.jpg

robe decoupe-face copie.jpg

veste.jpg

blouson.jpg

Les commentaires sont fermés.