Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2014

Toujours pas de resto pour la Saint-Valentin ?

Si vous vous demandez encore où manger pour la Saint-Valentin et bien j'ai ma petite idée...

Je vous conseille, car j'en ai fait l'expérience hier midi, un petit restaurant nommé "Resto d'en Face" situé au 51 rue Saint-Sauveur dans le 2ème. La chef Sophie Imbert vous accueillera dans cet endroit cosy et intime où produits frais du terroir et desserts fait maison réveilleront vos papilles.

resto d'en face gens ambiance_1.jpg

À l'occasion de la Saint-Valentin, le restaurant pense aussi aux célibataires et propose une grande table qui leur est destinée. Vous pourrez alors venir manger seul(e) où entre ami(e)s afin de rencontrer et repartir pourquoi pas avec votre futur(e) valentin(e). 

resto d'en face capucine.jpg

Demain, la chef Sophie vous proposera son velouté de cresson, son magret de canard frais accompagné de sa purée de pommes de terre douces ou encore son macro mariné au gingembre façon japonaise. Pour le dessert, si j'étais vous, j'opterais pour la ganache au chocolat noir accompagnée d'une panacotta coco pistache. Le petit cadeau du resto demain soir : un verre de vin offert ;)

assiete.jpg


Tous les plats sont élaborés sur place et à partir de produits frais.

Les prix des plats varient entre 18€ et 21€.
Réservation au 01 40 26 45 71

Retrouvez le Resto d'en Face sur Facebook

Bon Appétit !!!

IMG_0270 - copie.jpg

Les commentaires sont fermés.