Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 janvier 2014

Y/PROJECT : REGENERATION !

Glenn Martens est nommé directeur artistique dʼ Y/PROJECT afin de poursuivre lʼhéritage de la marque.

Sorti majeur de l’institut de la mode de l’Académie Royale des Beaux Arts d’Anvers, Glenn Martens a travaillé chez Jean Paul Gaultier, Bruno Pieters Honest By et Weekday pour H&M.
Il
 fut lʼassistant du créateur dʼY/ PROJECT, Yohan Serfaty, où il a contribué à lʼémergence des codes de la marque. Il développe aujourdʼhui une nouvelle vision pour Y/PROJECT, mélangeant des constructions tailleur innovantes, une élégance fluide avec un esprit avant-gardiste.

just by lorenzi,fashion blog,fashion,y project,glenn martens,regeneration,yohan serfaty

Y/PROJECT attire des individus qui accordent une attention aigue aux détails et qui apprécient le travail artisanal. Remarquée pour ses coupes distinctives et les traitements de ses cuirs, chaque nouvelle collection propose des silhouettes complètes comprenant des manteaux en cuir, des costumes à la coupe tailleur originale, des accessoires... Chaque pièce incarne un mélange dʼémotions, de force intérieure et dʼune masculinité rude, adapté à un style de vie urbain.

Jeune marque masculine basée à Paris et lancée en 2010, Y/PROJECT a rapidement étendu sa présence internationale et est aujourdʼhui vendue dans plus de 30 concept stores multi-marques (Lift - Tokyo, IT - Hong Kong, Antonioli - Milan, Darklands - Berlin, Stijl - Bruxelles, Chegini – Vienne, SV - Moscou, Layers, The Library - Londres, H. Lorenzo - Los Angeles...)

Pour la prochaine saison AW14, Y/PROJECT poursuit son évolution en lançant une capsule Femme, qui sera présentée, avec la collection masculine durant la semaine de la Mode Masculine. 

Ci-dessous, découvrez la video teaser  Y/PROJECT AW 14 



Les commentaires sont fermés.