Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 décembre 2013

LOUIS FELIX lance sa première collection de chaussures de luxe

Hier soir, l'Atelier de fabrication et marque de chaussures de luxe, LOUIS FELIX présentait ses premières collections de chaussures de luxe. Cette maison 100% made in france est née sous l’impulsion de Billy Lagré, petit-fils de formier (Louis) et de bottier (Félix), lui même styliste-modéliste depuis plus de 20 ans. Après avoir parcouru l’Europe et l’Asie, il revient aux sources en 2012 et se lance dans l’aventure avec son épouse Valérie, tous deux désireux de créer une marque 100% Française. Une fine alliance où s’entrecroisent technicité et subtilité, et où qualité des matériaux et de fabrication sont au cœur du projet.

Angora_Louis_Felix_Souliers.jpg

Elvire_Louis_Felix_Souliers.jpg

Angora et Elvire : agneau doré / agneau noir ou agneau rosé 


L’atelier LOUIS FELIX est un lieu dédié au travail artisanal et à l’amour du cuir. Coupe, piqûre, montage, toutes les étapes de fabrication sont scrupuleusement respectées et effectuées par une équipe de mains minutieuses et expérimentées, donnant ainsi vie et sens au produit. 

 

Atelier_Louis_Felix3.jpg

Atelier_Louis_Felix1.jpg

La maison LOUIS FELIX utilise pour ses créations, des matières d’exception, des formes épurées, des détails ciselés. LOUIS FELIX SOULIERS se distingue par ses lignes à la fois simples et complexes, alliant féminité et modernité, dans un esprit libre et détaché des figures imposées. L’escarpin comme objet unique et passionnel.

Gaby_Louis_Felix_Souliers.jpg

Gaby : Baby calf noir / agneau doré ou agneau rosé 

Suzanne_Louis_Felix_Souliers.jpg

Suzanne : agneau plongé rosé doré / agneau noir


Lancement de l'e-shop LOUIS FELIX prévu le mardi 17 décembre.
Retrouvez toutes les créations LOUIS FELIX SOULIERS sur www.louisfelix-france.com 

Les commentaires sont fermés.