Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 décembre 2013

18ème Édition des Sapins de Noël des Créateurs

Avant hier soir, a eu lieu, à l'Hôtel Salomon de Rothschild ( 11 rue Berryer 8e), le lancement de la 18ème édition des sapins de Noël des créateurs.

Sous le patronage de Didier Grumbach (président de la Fédération française de la Couture, du Prêt-à- Porter des couturiers et des créateurs de mode), et en partenariat avec Christmasworld, l’association continue son action caritative.  L’évènement a réuni des noms prestigieux de la mode : Dior, Diane von Furstenberg, Élie Saab, Jean-Charles de Castelbajac, Jean-Claude Jitrois, Jean-Paul Gaultier, Louis Vuitton, Maxime Simoens, Stella Cadente, Stella McCartney, Stéphane Rolland, Wooyoungmi...

Si ces créateurs ont déjà par le passé montré leur soutien aux Sapins, de nouvelles signatures sont présentes pour cette édition 2013 : Yiqing Yin la créatrice qui monte ; Didier Ludot ainsi qu’Hermès avec le trendy Petit h par Pascale Mussard.

La reine des dessous chics Chantal Thomass apporte quant à elle un soupçon de sensualité avec un sapin féminin comme elle en a le secret.

Jean Paul Gaultier

photo-7.JPG

photo-6.JPG

YIQING YIN

photo.JPG

photo-5.JPG

Louis Vuitton

photo-11.JPG

JCDC

photo-12.JPG

Chantal Thomass 

photo-8.JPG

MASSATO

photo-10.JPG

DIOR

photo-2.JPG

WOOYOUNGMI

photo-4.JPG

KENZO

photo-1.JPG

Les sapins de cette 18ème édition sont visibles du 4 au 8 décembre lors d’une exposition gratuite et ouverte au public de 10:00 à 19:00, à l’Hôtel Salomon de Rothschild, 11 rue Berryer, Paris 8èmeIls seront vendus lors d’enchères publiques sur place et sur internet lors de la soirée de gala caritative organisée le 9 décembre.

L’intégralité des profits est, pour la troisième année consécutive, reversée à la Fondation AVEC, pour la Vie, Espoir contre le Cancer. Elle lutte contre la maladie grâce à la recherche et à l’accompagnement des malades. L’association des Sapins de Noël des Créateurs est d’ailleurs heureuse et fière d’avoir vu la Fondation AVEC être reconnue d’utilité publique cette année.

Les commentaires sont fermés.