Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 novembre 2013

TIQUETONNE : 1er maison française de casquettes plates !

La semaine dernière, Frédéric Vilches, a organisé une fête pour célébrer le lancement de sa marque TIQUETONNE, première Maison Française de casquettes plates pour hommes et femmes.

 

Plus de 300 invités, y compris des personnalités du cinéma et de la télévision, de la mode et de la musique, y ont assisté, dans le cadre intimiste de l’hôtel Jules & Jim. Parmi les invités : Melle Agnès, John Nollet, Julie Ferrier, Cyril Colbeau Justin, Stéphane Giusti, Hakim Ghorab Anaïs Baydemir, Erik Ebouaney, Isabelle Severino…

image019.jpg 

"C’est incroyable pour notre équipe créative, nos artisans français qui façonnent à la main chaque casquette TIQUETONNE et toutes les personnes qui participent à l’aventure de cette jeune Maison, de recevoir un accueil aussi chaleureux et enthousiaste des invités présents - artistes, journalistes, acheteurs et clients. Je suis très heureux d’avoir pu lancer la Maison TIQUETONNE de cette manière et d’avoir pu offrir une soirée significative de nos valeurs." nous livre Frédéric Vilches.

Capture d’écran 2013-11-28 à 18.18.19.png

Capture d’écran 2013-11-28 à 18.18.07.png


Plus d'infos sur la maison TIQUETONNE:


Née en 2013 sous l’impulsion de son fondateur et directeur artistique Frédéric Vilches, Tiquetonne est la première et unique Maison de luxe française emblématique de la casquette plate. Elle puise son inspiration dans l’univers cinématographique des années 60 - de Gabin à Ventura, de Belmondo à Delon – mais aussi dans les photographies glamour chic de Guy Bourdin ainsi que dans l’ambiance atypique du quartier Montorgueil à la fois havre de paix au patrimoine préservé et l’un des microcosmes les plus branchés de la capitale. Une fabrication Hand Made in France dans des ateliers situés dans le Sud-Ouest, des matières exceptionnelles telles que des cachemires voluptueux d’Italie, des lins d’Ecosse ou de l’agneau plongé Français, des jeux de colorimétrie en ne créant que des modèles bicolores et enfin une large palette de taille permettant à l’homme comme à la femme de porter Tiquetonne en toute circonstance.

Capture d’écran 2013-11-28 à 18.17.45.png

Capture d’écran 2013-11-28 à 18.17.55.png

Capture d’écran 2013-11-28 à 18.18.29.png

Les commentaires sont fermés.