Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 octobre 2013

MR PORTER ET AMI LANCENT UNE COLLECTION CAPSULE

La célèbre marque française AMI a créé une collection de neuf pièces de soirées, disponible exclusivement sur MR PORTER.COM dès mi-novembre 2013. Inspirée du personnage Steve Zissou dans La Vie Aquatique de Wes Anderson, cette collection se compose de deux smokings, l’un en flanelle bleue avec un col châle en satin et l’autre en laine noire classique à revers pointus. Elle s’accompagne d’accessoires iconiques d’Ami, comme le bonnet rouge et les chaussettes rouges, ainsi que d’une paire de sneakers en cuir blanc, une vision Rive Gauche qui secoue les codes habituels.

Capture d’écran 2013-10-30 à 10.41.58.png

«Nous sommes très heureux de travailler avec Alexandre Mattiussi et AMI sur une nouvelle collaboration passionnante de pièces en édition limitée exclusives pour MR PORTER.COM. Cette collection est un parti-pris ludique et informel qui revisite la traditionnelle tenue de soirée. Le fil rouge qui se dessinent à travers les accessoires mène à une interprétation élégante et décalée du smoking » commente Sam Lobban, acheteur pour MR PORTER.COM

En savoir plus…
MRPORTER.COM, est le site de référence pour la mode Homme. Il combine le meilleur de la mode masculine internationale à un
contenu éditorial reconnu et primé par la profession. Plus de 200 grandes marques internationales sont disponibles sur le site, avec du contenu éditorial et des nouveaux produits ajoutés chaque semaine. MR PORTER propose aussi des livraisons express dans le monde entier à travers plus de 170 pays (avec une livraison le jour même à Londres et à New York) et un service d’échange et de retour gratuits. Pour la France, les frais de livraisons sont gratuits en exclusivité. MR PORTER offre une sélection des plus grands noms de la mode masculine telle que Brioni, Dolce & Gabbana, Givenchy, Gucci, Lanvin, Rick Owens, Slowear, Thom Browne et pleins d’autres.

Les commentaires sont fermés.