Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 octobre 2013

BROWNIE and BLONDIE: ALL DAY & ALL NIGHT LONG

Aujourd'hui et ce jusqu'au 31 octobre à 23h, all day et all night long, a ouvert un POP UP Store présentant la collection F/W 13/14 Brownie & Blondie!


Preview collection BROWNIE & BLONDIE:
La collection automnale de BROWNIE AND BLONDIE est le reflet d'une modernité urbaine et décalée...

Une alternative à la globalisation et à l'uniformisation de la mode et une réponse au rythme de vie de plus en plus rapide. Cette ligne est fondée sur le développement d'une matière exclusive double face, coton sur la peau et piqué technique sur l'extérieur: extensible, lavable, respirant, pratique donc, et propose un vestiaire unisexe, confortable et fonctionnel.
Cette orientation technique/active est aussi le prétexte à une recherche de formes et de volumes, ainsi qu'à une étude de la couleur. La gamme de coloris est riche et raffinée et se trouve ponctuée par des lignes fluorescentes, symboles des néons de la ville.
Le résultat est une collection moderne, élégante, sport/chic/urbaine, créative aux accents punk/Rock affirmés. 

bb1.jpg



Historique:
Fondé en 2011 par Fabrice Couturier, BROWNIE AND BLONDIE est un projet personnel, fort et engagé, sans concession, le fruit d'une maturité créative. Vivant entre Paris et Berlin, Fabrice Couturier utilise la vitalité et l'énergie des deux villes comme principales sources de création... L'une – Paris - est construite, riche/luxueuse et consciente de son patrimoine tandis que l'autre - Berlin - n'a de cesse de se reconstruire, de se chercher et se réinterpréter...
Fabrice Couturier, activiste de la mode, a débuté lorsque Ferré était encore le D.A de Dior... en 1993... Alors agé de 20 ans, il multiplie les projets personnels et novateurs et se construit seul un univers personnel fort basé sur une technicité et un amour de son métier. 

bb2.jpg


Interview:
"J'ai voulu avec cette tournée de POP.UP expliquer de manière concrète le concept de BROWNIE AND BLONDIE... Utiliser une galerie du Marais à Paris, le Mama SHELTER de Lyon ou encore le show-room de la marque MINI à Lausanne ne fait qu'affirmer et démontrer les possibilités d'adaptation de ma ligne...

Fronder les interdits et permettre une expérience shopping 24 heures sur 24 à Paris à l'heure de l'interdiction d'ouverture dominicale symbolise merveilleusement l'esprit d'indépendance de B & B ..." JC

La boutique éphémère ouvre ses portes jour et nuit jusqu'au jeudi 31 oct. à 23h.
GALERIE CHARLOT 47 rue CHARLOT, 75003 - Haut Marais 

Le POP.UP fait partie d'un tour passant par Lyon, Lausanne et Berlin.

bb3.jpg

Les commentaires sont fermés.