Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2013

Sur un Air de Diptyque...

Pour la rentrée, la maison Diptyque est heureuse de vous présenter Un Air de diptyque. Un nom évocateur qui sous-entend des sonorités mélodieuses. Derrière lui se cache un objet d’exception, sophistiqué à la fois par sa conception, son design et sa technicité: un diffuseur électrique.

 

Un diffuseur permettant de faire s’évaporer cinq créations emblématiques parfumées de la maison Diptyque: figuier, baies, feu de Bois, ambre et 34.

IMG_6859.JPG

IMG_6857.JPG

Originalité et fonctionnalités:


D’ingénieuses petites capsules parfumées, de forme ovale et empreintes des codes figuratifs de la Maison Diptyque, renferment une senteur restituée à la note près. Il suffit d’en glisser une dans le petit appareil High Tech, puis de le mettre sous tension d’une simple pression à son sommet. Il n’y a plus qu’à le laisser émettre ses 3 partitions de 10 minutes le temps d’un cycle d’une heure pour créer chez vous une de vos plus belles ambiances.

IMG_6879.JPG

IMG_6875.JPG

IMG_6860.JPG

diptyque - Un Air de diptyque packshot.jpg

Diffuseur électrique disponible à partir d’Octobre 2013 au prix public conseillé de 275€ et sa recharge parfumée au prix public conseillé de 28 € l’unité.

Les commentaires sont fermés.