Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2013

Collection ALLUDE Fall-Winter 13/14

Pour l'hiver prochain, la collection Allude automne-hiver 2013/2014, mise sur l'alliance du délicat cachemire avec le cuir à l'état brut.  
La styliste Andrea Karg se voue à expérimenter et repousser les limites de la matérialité des choses. La collection effectue une translation pour sortir le cachemire du monologue et l'amener vers un dialogue avec une autre matière plus froide: le cuir.
Il en résulte une harmonie de cuir et de fourrure qui se croise avec le cachemire pour créer une nouvelle silhouette urbaine signée Allude. 
Pour cette gamme, la styliste mise sur une silhouette affinée et souple, contrastant avec une allure à la garçonne. Les lignes sont strictes, chic impeccables avec des détails masculins.  Le cachemire, la matière qui passionne Andrea, fait l'objet d'un savant dosage, depuis la maille la plus délicate jusqu'aux plus opulentes textures multiples sur mesure. Il en ressort une combinaison unique pour une allure très détendue et hyper féminine.
On apprécie la fusion complètement réussie du cachemire avec le cuir et l'excellent travail des écharpes oversizes.
On retient la riche palette de bleus et de verts, des couleurs hyper urbaines venant renforcer la sophistication des créations et donnant la touche zeitgeist à la collection Allude fall-winter 13/14.
Merci pour ces belles mailles, JUST BY LORENZI is in love with the mesh, mainly Allude's meshes.
 

www.allude-cashmere.com

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

Photos: Shoji Fujii

Les commentaires sont fermés.