Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 février 2013

Romain Blot, lauréat du concours PODIUM Jeunes Stylistes 2013

Hier soir a eu lieu à l’Hôtel Westin Paris-Vendôme, la quatrième édition du concours PODIUM Jeunes Stylistes parrainée par Gaspard Yurkievich.
15 jeunes créateurs du monde entier, nous ont présenté trois tenues créatives, (deux tenues "Couture" et une tenue "Prêt-à-Porter") inspirées du thème de l'anachronisme. Toutes les créations étaient réalisées avec une base de crêpe de soie, de gabardine de coton et de satin : matières imposées de cette édition.
À la fin du défilé, le jury composé de personnalités de la mode, des arts, de l’industrie et du journalisme a délibéré pour dévoiler le nom vainqueur : Romain Blot ! 
Romain Blot a été courroné pour son excellent travail de réflexion, sa bonne interprétation du thème et la cohérence de sa proposition. Il remporte la formation Paris Factory Industries Créatives à ESCP Europe, une formation créée en partenariat avec l'association PODIUM Jeunes Stylistes. Ses deux tenues "Couture" seront exposées avec la collection capsule "Prêt-à-Porter PJS"  au salon Texworld Apparelsourcing du 12 au 15 février 2013 au Bourget.


silhouette 1 : Romain Blot

1_JLC0568.jpg

 

silouhette 2 : Romain Blot

2_JLC0578.jpg

 

silhouette 3 : Romain Blot

3_JLC0584.jpg


Romain Blot, lauréat de la 4ème édition du concours Podium Jeunes Stylistes 2013

biot_JL73800.jpg

Commentaires

Très belle collection félicitation à Romain et au jury

Écrit par : BLOT | 09 février 2013

Très belle collection félicitation à Romain et au jury

Écrit par : BLOT | 09 février 2013

Les commentaires sont fermés.