Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juillet 2012

QASIMI - Spring Summer 2013

Qasimi Spring Summer 2013, le show tant attendu de la semaine de la mode masculine parisienne. Un show qu'on attend avec impatience et encore une fois le créateur Khalid Al Qasimi envoie !!!
Pour l'été prochain, Qasimi nous dévoile une collection inspirée de la street culture et le phénomène de gang urbain. Qasimi travaille à sa façon les pièces phares du sportswear ainsi que du streetwear. Une réinterprétation des vêtements de deux courants, ayant pour but de les lier au luxe : on vit alors un réel embourgeoisement des pièces urbaines.
Qasimi revisite les basics du street style : les casquettes, les shorts oversized et les baskets. 
Les bombers, les trenchs et les t-shirts oversized sont travaillés dans des matières comme le coton, le jersey de coton, la popeline de coton, le jacquard ou encore la laine.
Le créateur donne une certaine force et sublime sa collection grâce à un énorme travail de recherche au niveau des couleurs. On découvre alors des blancs, des bleus Ciel, Colbalt ou encore Marine. L'orange et le vert pastel reviennent plusieurs fois sur le catwalk.  Des couleurs posées les unes après les autres sans aucune faute.
On apprécie les silhouettes imprimées aux motifs Qasimi que nous avons pu retrouver dans les collections précédentes et sur les foulards qui accessoirisent cette collection printemps été 2013 ainsi que les imprimés briquet et vague.
On retiendra de la collection le concept avant gardiste où le street est lié au luxe ainsi que la gamme incroyable de couleurs proposées.
On s'engage encore pour cette saison à désigner Qasimi vainqueur !

 Photo 678.jpg

Photo 682.jpg

Photo 686.jpg

Photo 693.jpg

Photo 697.jpg

Photo 699.jpg

Photo 703.jpg

Photo 704.jpg

Photo 717.jpg

Photo 721.jpg

Photo 723.jpg

Photo 735.jpg

Photo 738.jpg

Photo 746.jpg

Photo 748.jpg

Photo 751.jpg

Photo 759.jpg

Photo 767.jpg

Photo 785.jpg

Photo 790.jpg

Photo 801.jpg

Photo 794.jpg

Les commentaires sont fermés.