Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 juin 2012

Dolce & Gabbana lance ses montres pour Homme

Dolce&Gabbana pose un nouveau jalon dans le monde du luxe en présentant sa première collection de montres pour Homme.

Née dans l’esprit inventif des créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la nouvelle collection de montres a été dessinée par la maison puis confiée, pour l'ingénierie, la construction et l' assemblage, à des fabricants de montres et de mouvements suisses, respectueux des traditions de la haute horlogerie.

Les montres pour homme Dolce&Gabbana associent design, fonctions et prestations grâce aux éléments uniques et matériaux précieux qui les composent, comme l’or pour les boîtiers et les bracelets. Des montres à la croisée de la tradition et de l’innovation, recourant pour la première fois à la technique PVD (physical vapour deposition) permettant d’obtenir la nuance de couleur différente de chaque montre.

Au travers de ravissants détails, comme la « maglia Milano » des années 1950 reprise sur les bracelets, la DG7 rend hommage à l’élégance classique ; la DS5, avec chronographe et chronomètre certifié COSC, associe l’esprit sportif et la précision mécanique à la sophistication des métaux, acier et or blanc, jaune et rouge. Enfin, la DG7 Gems se fait précieuse et rare, comme les diamants, rubis, saphirs et émeraudes impeccablement taillés qu’elle met en lumière sur les cadrans.

Exclusives et immédiatement reconnaissables, ces montres sont une nouvelle expression du style Dolce&Gabbana. La collection de lancement se compose de trois lignes, un total de 52 montres proposées à partir du 18 juin dans les boutiques Dolce&Gabbana sélectionnées. 

DG5 Dolce&Gabbana Watches.jpg

DG7 Dolce&Gabbana Watches.jpg

DG7 Gems Dolce&Gabbana Watches.jpg

Écrit par JustbyLorenzi dans Just Mode | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.