Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 avril 2012

Bike is Fashion !!!

Dolce&Gabbana animalier bicycle VIA EMAIL.jpgPour ce printemps, les créateurs Dolce & Gabbana ont sorti un vélo en édition limitée pour les cyclistes élégantes et féminines.

Conçu pour les dames, le
 Dolce & Gabbana Animalier est né de la passion de Domenico Dolce & Stefano Gabbana pour leur style de vie sporty and healthy. On apprécie la touche magique du duo cette fois apportée à une bicyclette au cadre peint de motifs léopard. Le léopard : un des emblèmes de la maison

La forme du guidon reste classique cependant on apprecie les dorures en or 24k, la selle en cuir noir sur laquelle on a positionné à l'arrière une plaque où le logo Dolce & Gabbana a été gravé. Certaines pièces du vélo sont vernis en utilisant une technique particulière appelée la sublimation, une technique qui exige que chaque pièce soit finie à la main. La sonnette posée sur le guidon est également gravée Dolce & Gabbana.

On peut regretter cependant l'absence de vitesses et le fait que les lumières s'activent seulement lorsque la cycliste pédale.

Le vélo en édition limitée sera disponible cet été dans certains stores Dolce & Gabbana : Milan, Florence, Rome, Londres, Paris, Madrid, Barcelone, Munich, Berlin, Tokyo, Osaka, Hong Kong, Beijing et Shanghai.

Dolce & Gabbana Bicycle (2).jpg

Les commentaires sont fermés.