Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 avril 2012

Press Day DM MEDIA : Shoes Clergerie by Mouret

C'est durant les portes ouvertes presse de l'agence DM MEDIA que la rédaction de Just By Lorenzi a pu découvrir la toute premiere collection Clergerie by Roland Mouret.

Pour sa première collection pour Robert Clergerie, Roland Mouret imagine une chaussure idéale en conservant la créativité, la qualité et l’esprit de la marque. Inspiré par des films classiques iconiques, la collection transcende le temps et les tendances en s’inspirant de légendes telles que Catherine Deneuve dans « Belle du Jour », Faye Dunaway dans « Les yeux de Laura Mars » et Michèle Morgan dans « Quai des Brumes ».

Conçue pour une femme sensuelle, sexy et sûre d’elle, cette collection présente différentes hauteurs de talons, des volumes architecturaux ainsi que des matières luxueuses.
On découvre alors des brogues aux escarpins en passant par des cuissardes. Les couleurs  sont au rendez-vous, la collection met en avant des ocres qui laissent place à des verts les plus profonds.

Cette collection Roland Mouret reste fidèle à l’esthétique de Robert Clergerie.
Les modèles se démarquent par l’originalité de l’approche stylistique, l'esthétique de Roland Mouret fait passer une nouvelle étape à la marque en injectant modernité et sensualité, tout en conservant la réputation et l’expertise « Made in France » propre à Robert Clergerie.

Photo 046.jpg

Photo 049.jpg

Photo 048.jpg

Photo 053.jpg

Photo 055.jpg

Capture d’écran 2012-04-14 à 10.52.01.png

Photo 056.jpg

Capture d’écran 2012-04-14 à 10.52.20.png

Les commentaires sont fermés.