Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 avril 2012

Raf Simons new AD at Dior

Raf-simons.jpg

C'est officiel, nous l'avons appris hier soir aux alentours de 19h, Raf Simons prend la place de John Galliano et devient le nouveau directeur artistique de la maison Dior.

Raf Simons quitte alors la maison Jil Sander où il s'occupait des collections homme et femme depuis 2005. Nous apprenons alors avec joie cette nouvelle officielle, en effet, le remplacement de Galliano fait depuis son licenciement débat.
Qui va remplacer John chez Dior ? Les rumeurs vont bon train, la liste des remplaçants s'allonge au fil des mois, on entend alors : les noms de Marc Jacobs, actuel DA chez Louis Vuitton, celui de Riccardo Tisci DA chez Givenchy , le nom de Nicolas Ghesquière en poste chez Balenciaga et bien pour ceux qui ont tenu des paris c'est le créateur originaire d'Anvers Raf Simons qui s'attellera à la tâche. On lui souhaite la bienvenue, bonne chance, le gros des informations est à venir lors des prochaines fashion week. A suivre...

Raf-Simons_v2.jpg

Écrit par JustbyLorenzi dans Just Mode | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.