Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 avril 2012

Louis Vuitton : SUN-GLASSES SPRING-SUMMER 2012

C'est bientôt l'été et vous ne savez pas encore quelles lunettes de soleil adopter ?

Veritable accessoires de style, indispensables pour se cacher ou se montrer, les lunettes de soleil sont toutes les années le point final de votre style estival.

Cette année, les lunettes de soleil Louis Vuitton sont mises à l'honneur et jouent les stars dans douze scènes de casting façon happening vidéo d'Andy Warhol.

Capture d’écran 2012-04-08 à 23.17.19.png

Faites alors commes ces douze personnalités et artistes internationaux shootés en studio, choisissez la paire de lunettes qui correspond le mieux à votre caractère ou à votre humeur et devenez comme eux des it-girls et it-boys.
Découvrez les 12 lunettes de soleil stars Louis Vuitton dans 12 interviews dont les questions décalées sont posées par la Djette Cleo Le Tan, directrice de casting d’un jour.



Devant la caméra, on voit défiler : 


André : Artiste graffeur et roi de la nuit de New York à Paris. Très masculin et stylé, il porte le modèle Conspiration Pilote Canvas, un des premiers modèles créé par Vuitton. 

Annabelle : Artiste et muse, cette New Yorkaise fraîche et mutine a plus d’une corde à son arc. Le modèle Anémone convient parfaitement à son côté créatif et excentrique mais toujours preppy. 

Langley : Fille de Mariel Hemingway, Langley a trouvé sa voie royale : l’illustration. Discrète mais avec un sens inné du style, cette Californienne porte le Modèle Magnolia à la Audrey Hepburn. 

Malcolm : Frontman du groupe Dough Roller, le fils d’Harrisson Ford est plus cool que cool. Pour preuve, il a joué en première partie de la tournée US de Bob Dylan ! Le modèle Intrigue, très rockabilly et un peu minimaliste, lui va comme un gant. 

Cassie : Cette DJ américaine joue souvent en duo avec Harley Viera Newton, aucun club de New York ne lui résiste. Cassie a choisi le modèle Anthéa pour briller même la nuit : les lunettes de soleil font partie de son ADN made in California. 

Maluca : Révélation pop hip-hop de l’année, la belle New Yorkaise a l’étoffe d’une rockstar et le prouve en portant avec perfecto, frange et dreadlocks aux couleurs acidulées le modèle Anthéa black. Un sans faute. 

Olympia : La créatrice de minaudières-livres incarne à elle toute seule la french touch, un style irrésistible plein d’esprit, joueur et séducteur. Olympia porte comme personne le rouge à lèvre à la Betty Page et le modèle Anthéa, très glamour. 

Tom : Rédacteur en chef mode de l’Officiel Hommes et mannequin à ses heures, ce garçon « so british » navigue entre New York, Paris et Londres. Passionné de mode, il a choisi le Modèle Audace Black pour ses lignes épurées et tendance. 

Emily : Cette brune charmante connait la beauté sur le bout des ongles et elle décrypte en virtuose les dernières tendances de cet univers sur son blog « IntoTheGloss ». Le Modèle Charlie en blanc lui donne un petit air d’icône des sixties, très Ali MacGraw. 

Mary : Mannequin et it girl, cette aristocrate londonienne illumine sans effort les podiums par sa grâce. Son charisme fait effet de jour comme de nuit et le modèle Anthéa orange très « Swinging London » s’accorde à merveille avec le charme de cette nouvelle Twiggy. 

Venus : DJ la plus radicale de la nouvelle scène New Yorkaise et incontournable pendant les fêtes de la fashion week, Venus porte le modèle Flore Oversize Fuchsia parfait de nuit comme de jour. 

Xan : Guitariste des Virgins et bassiste des Dough Rollers, Xan se donne un petit air punk 80’s avec le modèle Attirance, bleu électrique comme sa musique.

Capture d’écran 2012-04-08 à 23.26.22.png

Les commentaires sont fermés.