Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2012

Mugler by Formichetti Men Fall/Winter 2012/2013

Pour l'automne et l'hiver 2012/2013, dans un décor de cosmos sans Gaga,  Mugler habille l'homme de capes façon militaire, longues ou courtes recouvrant un ou deux bras, satinées ou en tissus mats, l'originalité de ces dernières reste leurs coupes droites respectant l'ampleur du vêtement ainsi que l'utilisation d'une matière bleue nuit et rouge grenat façon vynil. Une matière présente également sur deux autres silhouettes de la collection au niveau des pantalons et des vestes.
Le noir : protagoniste de la collection qu'il soit mat, satiné ou quadrillé est utilisé pour les pantalons amples resserés au niveau de la taille, les manteaux 3/4 et les costumes.
On retiendra la série de manteaux pouvant être à plis au niveau des manches, poches oversize ou en cuir superposé ainsi qu'une utilisation récurrente de matières satinées donnant un côté futuriste à la collection.


mugler14.JPG

mugler17.JPG

mugler15.JPG

mugler16.JPG

mugler.JPG

mugler2.JPG

mugler5.JPG
mugler6.JPG

mugler7.JPG
mugler9.JPG

mugler10.JPG

mugler11.JPG

mugler12.JPG

mugler13.JPG

mugler18.JPG

Les commentaires sont fermés.