Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 novembre 2011

Opening Versace for H&M : deux rencontres ...

On en parle depuis plusieurs mois et ce dans le monde entier : c'est enfin arrivé !

Hier soir a eu lieu la soirée de lancement de la collaboration Versace & H&M. C'est au 54 Boulevard Hausmann que nous avions rendez-vous et où nous avons pu découvrir et acheter en avant première la collection Versace pour le géant suédois de la mode H&M.

Une collection riche en couleurs avec du rose et du bleu flashy pour certaines chemises, pantalons et vestes, des imprimés zèbrés en noir et blanc et d'autres mêlant des feuilles de plantes vertes exotiques à des taches noires façon panthère d'Asie pour les tee-shirt et teddy. On retrouve également des classiques de la maison Versace avec la mise en avant de pantalons et de blousons en cuir clouté.
On en profite pour cette collection en sortant des accessoires peu raffinés mais très Versace pour la plupart dorés, les colliers près du cou nous présente une tête de lion : emblème de la maison italienne.
Le trop de la collection je pense, mais qui ne retient pas la foule très excitée hier soir, est qu'on pousse cette année le marketing jusqu'au bout en proposant deux produits Versace H&M Maison imprimés d'origamis et de fleurs roses, orange et bleues. L'oreiller à 40€ et le plaid à 150€.

Cette soirée fût une belle rencontre avec cette collection Versace for H&M mais surtout une réelle rencontre avec Emmanuelle Alt rédactrice en chef du Vogue Paris. Encore une fois 1000 mercis.

Photo 019.jpg

Photo 006.jpg

Photo 066.jpg

just by lorenzi,fashion,mode,h&m,versace,versace for h&m,h&m versace

Photo 020.jpg

Photo 053.jpg

Photo 034.jpg

Photo 038.jpg

Photo 032.jpg

Photo 042.jpg

Photo 060.jpg

just by lorenzi,fashion,mode,h&m,versace,versace for h&m,h&m versace

 

Les commentaires sont fermés.