Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2011

Fabergé se lance dans la pub with and by Testino

La célèbre maison de joaillerie internationale Fabergé, fabriquant de haute joaillerie, fine joaillerie et objets précieux lance sa toute première campagne de publicitité. Une campagne qui présente les bijoux des collections actuelles : les Fabuleuses et les Saisons Russes.

Pour sa premiere campagne la maison de joaillerie met le paquet, on retrouve :  Mario Testino pour les photos, Carine Roitfeld pour le stylisme et Bee Gee, le nouveau top d'origine russo-lituanienne. Pourquoi Bee Gee vous allez me dire ? Car ce top incarne parfaitement le mélange des cultures russes et occidentales.

Cette campagne sera visible à partir de décembre, dans une sélection très limitée de magazines en France, au Royaume Uni, en Allemagne, en Suisse et aux Etats-Unis. Une nouvelle ère de créativité contemporaine pour Fabergé ?

just by lorenzi, fashion, mode, faberge, mario testino, carine roitfeld, bee gee

Commentaires

J'ai hâte de contempler le résultat de tout cela. Il est clair que Fabergé, ayant déjà de sérieux atouts de renommée, ne peut que s'en sortir à merveille avec cette équipe d'artistes hors pair :)

Écrit par : Le bijoutier | 07 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.