Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2010

Carine Roitfeld : une Reine quitte un Empire

Carine Roitfeld quitte Vogue Paris.

On apprend la nouvelle qui est mise en avant en mode push sur la Home Page du site web Vogue.fr

karine.jpg

Après nous avoir livré pendant 10 ans, un chef d'oeuvre à la rédaction en chef du magazine à la renommée mondiale, Carine Roitfeld s'en va afin de consacrer plus de temps à des projets personnels.

En 10 ans elle a offert au magazine une vraie révolution et ce en s'inspirant de sa carrière de mannequin et de styliste et du travail des créateurs et photographes du monde entier.

Ses collègue nous livrent dans Vogue.fr leurs réactions face à cette nouvelle  « Je regrette bien sûr la décision de Carine, même si je la comprends. Une page se tourne et une nouvelle étape commence pour cette marque solide, puissante et sûre de ses valeurs » déclare Xavier Romatet, Président de Condé Nast France.

L'information sur sa remplaçante devrait tomber très rapidement :)

crea.jpg

La rédactrice en chef mode du Vogue Paris , Emmanuelle Alt, et la rédactrice en chef du Vogue ParisCarine Roitfeld, sont au premier rang du défilé Fendi à Milan

 

Écrit par JustbyLorenzi dans Just Mode | Commentaires (0) | Tags : mode, vogue, carine roitfeld, emmanuelle alt, vogue paris |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.